Nmap Development mailing list archives

Re: Bonjour

From: VD <vd () vincentdumont com>
Date: Sat, 21 Jan 2017 13:14:50 +0100

Hey guys,

Just forwarding this to let you know about this user who seems to have no more space available… In case I’m wrong,
please correct me by replying to rayen.abdennabi () gmail com <mailto:rayen.abdennabi () gmail com> (the user in
question) and the devlist :)

—————————

Bonjour Rayen,

On dirait bien que tu manques d’espace de stockage sur ton ordinateur… Combien as-tu de RAM et combien te reste-t-il
d’espace disponible sur ton disque dur / SSD?

Aussi, je te demanderai de répondre (même en français je me charge de la traduction) sur la dev list comme tu as fait
avant (dev () nmap org <mailto:dev () nmap org>), de façon à ce que tous les développeurs soient au courant de ce genre
d’incidents.

Merci pour ton aide,
Cordialement,

Vincent